01_banner_phase2_site

 

LA SEMAINE DE RÉZONE 2019 EST TERMINÉE!

Merci à tous de votre participation au succès de cette première édition!

Du 18 au 22 mars 2019, 51 services de tous ordres (santé mentale, santé, assuétudes, handicap, social) ont ouvert leurs portes et ont organisé 74 visites de leurs services. Et 305 visiteurs se sont incrit pour participer aux visites. 

L’idée ? Un café, une visite, des échanges et de la convivialité ! Des rencontres de visu et in situ, destinées aux travailleurs de terrain, partant du principe que pour travailler ensemble, le préalable indispensable est de se connaître.

A titre d'exemple, téléchargez le programme de l'édition 2019 : [PROGRAMME 2019]

BIENTÔT DES NOUVELLES DE LA PROCHAINE ÉDITION!

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de la prochaine édition, inscrivez-vous à la lettre d'information de Rézone, via la page principale de notre site www.rezone.be.

Si vous souhaitez ouvrir vos portes lors d'une prochaine édition ou si vous souhaitez vous impliquer dans le groupe de travail organisateur de la Semaine de Rézone, contactez-nous via l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 0483 65 80 85.

     

gens rvb 2 250

 

 

La Semaine de Rézone est un projet développé par le groupe de travail « Interconnaissance » de Rézone, composé d’intervenants du Centre de Santé Mentale l’Adret, du Centre de Jour le Quotidien, du Centre de Planning Familial de Watermael-Boisfort, de la Maison Médicale Marconi et du Centre de Consultation et de Planning Familial Marconi, de la Maison médicale d’Uccle-Centre, des Habitations Protégées Epsylon, du Service d’accompagnement pour personnes handicapées Transition, de l’Entreprise de Travail Adapté Les Jeunes Jardiniers et du Centre d’hébergement pour personnes handicapées Pazhapa.

Merci à l’AMA - Fédération des maisons d’accueil et des services d’aide aux sans-abris, pour ses conseils et pour son concept dont nous nous sommes inspirés!